Template

Automatismes industriels
Nous sommes le Dimanche 20 Oct 2019, 13h30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Documentation Envox
MessagePosté: Mercredi 27 Fév 2008, 18h39 

Bonjour,

Je débute un peu dans le système Provox. Nous avons une grande installation et pas mal d'abonnés. Nous avons plusieurs VAX chargés du logiciel ENVOX et plusieurs réseaux. J'aimerais savoir si on peut, au travers des menus Envox, connaître la situation de tous les points d'un abonné et savoir quelles sont les réserves possibles en F-C-C (File Channel Card) ?

Est-ce possible ?
J'ai vu sur ce site qu'il existait des utilitaires, est-ce sans risque pour Envox ?

Merci.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 29 Fév 2008, 13h00 
Site Admin

Bonjour
Ces utilitaires documentations vont chercher les informations dans les bases de données Envox.
L'une d'entre elle, LISTE_IO, fournit la liste des entrées/sorties d'un abonné (parmi les points, mais aussi les FST) et quantifie le nombre de voies disponibles.

Sans risque : Je n'ai jamais eu de problème.
Les données temporaires (le temps de la doc) sont stockées dans la DB Envox. Il faut donc prévoir un Device de type LOG assez gros (20 à 25% de la taille des DATA)

Vous pouvez télécharger ces utilitaires sur le site.
Bien respecter les indications d'installation, notamment au sujet des transferts FTP en mode ASCII (et pas Auto).

A votre disposition.

MessagePosté: Samedi 01 Mar 2008, 10h44 

... Merci pour ce renseignement.

Mais à vrai dire, qui êtes-vous ?

Vous êtes une société ou une association de passionnés ?
Pouvons-nous vous demander des services par exemples ?

Dernière chose : Avez-vous le pouvoir ou la compétence de faire en sorte que ce forum retienne mon mot de passe et mon user ? J'ai beau cocher la case 'se souvenir de moi' à l'invite, ça ne fonctionne pas terrible.

Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 01 Mar 2008, 20h09 
Site Admin